Bien choisir le lait pour bébé avec transit ralenti

Problèmes de constipation ? Achetez du lait pour bébé avec transit ralenti qui facilitera le transit intestinal à votre enfant. Il faut comprendre que le transit intestinal varie d’un bébé à l’autre et dépend aussi de l’alimentation de votre bébé. Lorsque la couche de bébé reste vide pendant 2 jours, il n’y a pas encore à s’alarmer. Le problème de constipation arrive fréquemment chez les nourrissons. L’absence de selles peut être causée par de nombreux facteurs et pour aider le nourrisson à faire ses petits besoins, le pédiatre oriente le plus souvent les parents vers le lait infantile spécifique adapté pour réguler les problèmes de transit lent.

En vente libre, il est possible de se procurer du lait anti-constipation sans obligation de l’avis du pédiatre. Si votre petit bout souffre de transit lent ou de constipation, pensez à Nutribén. Nous avons ce qu’il faut pour soulager bébé et en venir à bout des problèmes de transit de votre enfant.

Nutribén, le spécialiste en alimentation infantile

Outre le lait pour bébé avec transit ralenti, Nutribén met à disposition des mamans une large gamme de produits infantiles adaptés aux besoins de bébé. Spécialisée dans l’alimentation infantile, Nutribén est une marque du groupe Alter Farmacia, créée en 1963. Forte de nombreuses années dans le domaine, la marque a déjà une certaine notoriété et entend se placer parmi les leaders dans le domaine de la nutrition infantile. Le succès fulgurant des premiers produits Nutribén, les « potitos » (petits pots), en Espagne a d’ailleurs donné l’idée à la marque d’élargir sa gamme et de diversifier ses produits.

C’est ainsi que voient le jour les céréales en 1968, puis les premiers laits infantiles en 1985. Grâce aux produits Nutribén, votre bébé pourra découvrir les goûts et les saveurs tout en sécurité, nos produits étant garantis sans colorants, sans conservateurs ni additifs, des produits de qualité parfaitement adaptés pour votre enfant.

Transiben, le lait pour bébé avec transit ralenti Nutribén

Transiben, le lait pour bébé avec transit ralenti de la marque Nutribén a été conçu de façon à améliorer le transit et à diminuer les problèmes de constipation de bébé. Avec un rapport caséine et protéines solubles et une formule pratiquement les mêmes que le lait maternel, Transiben régulera les problèmes de transit ralenti et de selles dures tout en douceur. Transiben 1 est un produit lacté en poudre de la marque destinée aux nourrissons de 0 à 6 mois, en cas de constipation, selles sèches, dures ou peu fréquentes. Nous vous invitons à vous familiariser avec les produits Nutribén. Fiables et parfaitement au goût de bébé, tous nos produits ont été soumis à une règlementation et à des normes très strictes en termes de qualité.

La diversification, une étape délicate

Toutes les mamans ont déjà dû donner du lait pour bébé avec transit ralenti à leurs enfants, à moins qu’elles aient eu recours à d’autres méthodes pour en venir à bout des problèmes de constipation de leur bébé. Car c’est souvent pendant la diversification de l’alimentation de bébé que les problèmes de constipation surviennent. Si les problèmes peuvent être passagers pour certains, ils perdurent pour d’autres, ce qui ne fait qu’alerter les parents. Au lieu de paniquer, essayez le lait Transiben de la marque Nutribén. Ce lait infantile a déjà aidé bon nombre de nourrissons. Si votre bébé est en phase de diversification alimentaire, faite en même temps aux aliments trop riches en sucre et en protéines.

Où trouver du lait pour bébé avec transit ralenti Nutribén ?

N’hésitez pas à consulter notre site Internet pour connaitre la marque davantage et voir toute notre gamme de produits. Vous pouvez en même temps profiter des « Conseils Nutribén » ou suivre nos actualités. Si vous souhaitez acheter nos produits, nous vous invitons à voir nos différents points de vente sur notre site. Vous y trouverez de quoi faire le bonheur de votre petit bout ou de trouver du lait pour bébé avec transit ralenti.