Confort et santé nourrisson : Quel lait pour bébé avec colique ?

Reconnaitre un bon lait pour bébé avec colique n’est pas toujours chose facile, surtout pour les mamans débutantes. Ce qu’il faut savoir, c’est que les coliques sont généralement sans gravité et qu’il suffit le plus souvent d’adopter le bon geste pour que bébé en finisse avec ses ballonnements. Jeunes mamans ou parents angoissés, nous pouvons vous apporter toutes les aides nécessaires si vous avez du mal à gérer vos angoisses face aux coliques de votre petit bout.

Dans tous les cas, nous vous conseillons déjà de remplacer le lait habituel de votre bébé par une formule à faible teneur en lactose, en cas de ballonnements et de gaz. Le lait à faible teneur en lactose diminue effectivement l’apport en sucre fermentable lequel peut causer les maux de ventre de votre nourrisson.

Coliques du nourrisson : Comment reconnaitre les symptômes ?

Achetez immédiatement du lait pour bébé avec colique lorsque votre nourrisson, bien nourri et en bonne santé, pleure beaucoup de façon excessive, est très agité et devient inconsolable. Dans la majorité des cas, bébé a une colique lorsqu’il présente ces symptômes.

Rassurez-vous, les coliques sont très fréquentes chez les enfants de bas âge, principalement au cours de leurs premiers mois de vie. D’ailleurs, la majorité des bébés arrivent à s’en débarrasser vers l’âge de 3 ou 4 mois. Il peut même arriver que d’autres bébés n’ont plus de coliques seulement vers 6 mois.

Caliben, le lait pour bébé avec colique de Nutribén

Pour stopper les ballonnements, optez pour notre lait pour bébé avec colique. La marque Nutribén a conçu le lait Caliben afin de soulager les nourrissons et d’en venir à bout de leurs problèmes de gaz et de ballonnements. Si bébé présente une certaine intolérance aux protéines de lait de vache qui figure d’ailleurs parmi les premières causes des coliques, donnez-lui du Caliben.

Ce dernier comporte des composants triés et sélectionnés minutieusement de façon à bien répondre aux besoins de bébé et de soulager leurs problèmes de digestion.

Santé et nutrition infantile : Faites confiance aux professionnels

Pour connaitre davantage sur notre lait pour bébé avec colique, le Caliben, nous vous invitons à consulter notre site web ou à nous contacter. Nous avons fait en sorte de créer un site fluide et bien mis à jour afin d’optimiser son efficacité et d’aider au mieux les parents.

Ce que nous pouvons déjà vous conseiller sur l’alimentation des nourrissons, c’est toujours de privilégier les grandes marques comme Nutribén ; la santé de votre bébé étant encore fragile et délicate.

Le lait pour bébé avec colique de Nutribén en vente libre

Outre les laits, Nutribén vous propose également toute une gamme de produits infantiles. N’hésitez pas à voir la liste de nos produits sur notre site. Vous pouvez en même temps y voir la liste des points de vente pour acheter le lait pour bébé avec colique.