L’infusion pour bébé Nutribén pour améliorer le bien-être de votre enfant

L’infusion pour bébé de la marque Nutribén apporte l’eau nécessaire pour bien hydrater votre enfant au quotidien. Si le corps d’un adulte est composé environ de 60% d’eau, celui d’un bébé l’est à 75%. Il faut reconnaitre que les besoins de bébé sont considérables, il lui faut donc une bonne hydratation. Jusqu’à 6 mois de bébé, vous n’avez aucunement besoin de lui donner des suppléments d’eau, ses besoins en eau étant assouvis par le lait maternel ou le lait industriel.

C’est lors de la diversification alimentaire que vous pouvez donner à votre petit bout ces boissons proposées par Nutribén. La marque a fait en sorte de proposer différents goûts pour séduire bébé et l’inciter à boire suffisamment. Toutes les infusions Nutribén se présentent sous forme de granulés, à dissoudre dans de l’eau (froide ou tiède) ou dans du lait et ne contiennent ni lait ni gluten.

Nutribén camomille, fenouil et verveine : contre le gaz et le ballonnement

Nutribén présente son infusion pour bébé à la camomille, fenouil et verveine. Ces plantes sont connues pour leur vertu digestive et sont indiquées pour contrôler et soulager les inconforts digestifs tels que les gaz et les ballonnements. Grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires et digestives, la verveine, le fenouil et la camomille apaisent les douleurs abdominales et aide à l’expulsion des gaz.

De plus, Nutribén a fait en sorte d’offrir à l’infusion une saveur douce et agréable qui ne laissera pas bébé indifférent. Garantie sans sucre ajouté, sans saccharose, sans colorant ni arôme artificiel, l’infusion camomille, fenouil et verveine de Nutribén répond parfaitement aux besoins de bébé et peut être associée à d’autres produits infantiles de la marque pour un résultat maximum.

De l’infusion pour bébé Nutribén afin de faciliter l’endormissement

Grâce à l’infusion pour bébé au tilleul, fleur d’oranger et mélisse, bébé trouvera vite le sommeil. Ces plantes ont des propriétés apaisantes et contribuent à calmer ou à faciliter l’endormissement de bébé. Si vous projetez d’effectuer un long voyage en voiture ou en avion, vous pouvez très bien donner de l’infusion Tilleul, fleur d’oranger, Mélisse à votre enfant pour lui permettre de bien se détendre tout au long du voyage. Ces infusions sont recommandées pour les bébés agités, à partir de 6 mois.

Les produits Nutribén pour combler les besoins alimentaires du nourrisson

De l’infusion pour bébé, du lait infantile 1er âge, 2e âge et de croissance, des petits pots et des farines font partie des produits de la marque Nutribén. Appartenant au groupe Alter Farmacia, Nutribén développe des produits conçus spécialement pour répondre aux besoins alimentaires des bébés. Découvrez sur notre site tous les produits de la marque. Vous pouvez également nous contacter pour d’autres informations concernant nos produits ou pour connaitre nos points de vente.

Utilisation facile de notre infusion pour bébé

A diluer dans le lait habituel de votre bébé ou dans de l’eau (tiède ou froide), il n’y a rien de plus simple pour utiliser notre infusion pour bébé.