Laits pour réduire les régurgitations bébé de la marque Nutribén

Les laits pour réduire les régurgitations bébé de la marque Nutribén sont disponibles en deux versions. Le lait A.R.1, idéal pour les moins de six mois et le lait A.R.2, conçu pour les bébés de six à douze mois. Afin d’atteindre et de maintenir le bien-être alimentaire de votre bout’ chou, ces laits de la marque Nutribén sont conçus spécialement pour apporter les nutriments essentiels dont votre bébé a besoin pour assurer sa croissance.

L’efficacité de nos produits est approuvée et recommandée par les pédiatres. N’hésitez plus, achetez nos laits anti-régurgitations pour offrir à votre bébé un confort alimentaire et digestif. Ils sont disponibles en vente libre et dans nos points de vente listés sur notre site web nutriben.fr.

En savoir plus sur les régurgitations de bébé

Des laits pour réduire les régurgitations bébé sont mis en vente en ligne ou dans les pharmacies pour combattre les problèmes de régurgitations. Mais les régurgitations sont elles dangereuses ou non ? Généralement, les régurgitations sont sans danger pour votre bout’chou.

Néanmoins, elles ne doivent pas être ignorées ou prises à la légère, surtout dans le cas où votre bébé présente des difficultés à prendre du poids ou lorsqu’il vomit une grande quantité de son lait. La meilleure solution est de recourir aux laits anti-régurgitations de Nutribén, pour vaincre les régurgitations et pour plus de confort pour bout’ chou.

La composition des laits pour réduire les régurgitations bébé

Les laits pour réduire les régurgitations bébé sont des laits infantiles enrichis et épaissis en farine de caroube ou en amidon. Ces laits spécialement conçus pour vaincre les régurgitations peuvent parfaitement remplacer le lait maternel ainsi que le lait infantile habituel que vous donnez à votre nourrisson.

Chez Nutribén, nous avons choisi la farine de caroube pour l’épaississement car elle est non calorique et reconnue pour ses propriétés épaississantes. La farine de caroube est une fibre alimentaire utilisée principalement dans les laits de confort, mais a aussi démontré son efficacité dans la digestion et dans la réduction considérable des régurgitations.

Découvrez les produits de la marque Nutribén

Les laits pour réduire les régurgitations bébé A.R.1 et A.R.2 sont désormais à portée de main pour vaincre les régurgitations de votre bébé. Découvrez aussi notre large gamme de produits destinés à accompagner votre nourrisson au cours de son développement.

Nous vous proposons nos laits infantiles de qualité supérieure, nos céréales, nos délicieux petits pots « Potitos® » et nos infusions. En choisissant Nutribén, vous choisissez d’assurer une meilleure croissance pour votre petit bout’chou.

Recevez des conseils sur les laits pour réduire les régurgitations bébé

En tant que spécialistes, nous sommes à l’écoute des besoins de votre bout’ chou. Visitez vite notre site web nutribén.fr pour plus d’infos sur nos produits. Vous pouvez également nous appeler au 01 60 92 15 83 pour recevoir les conseils personnalisés de nos professionnels.

Ne vous inquiétez pas, vos besoins seront bien prises en compte avec des réponses précises concernant les laits pour réduire les régurgitations bébé.