Nutribén, gamme de laits pour réduire les régurgitations bébé

Il existe des laits pour réduire les régurgitations bébé ou contre les reflux gastro-œsophagiens (RGO). En cas de reflux gastro-œsophagiens ou de simple rejet, nous avons des laits qui peuvent améliorer le confort de votre bébé et réduire les régurgitations. La marque Nutribén, spécialiste de la nutrition infantile, propose notamment :

  1. Le lait infantile A.R.1 : aliment lacté en poudre destiné aux nourrissons de 0 à 6 mois, conçu pour réduire les régurgitations tout en apportant tous les nutriments essentiels au bon développement de bébé ;
  2. Le lait en poudre AR 2 : lait infantile à la formule épaissie conçu pour réduire les problèmes de régurgitations des nourrissons de 6 à 12 mois  et contribuer à renforcer les défenses naturelles de bébé.

Régurgitation, quels traitements ?

Donnez des laits pour réduire les régurgitations bébé de la marque Nutribén, conçus pour faciliter la digestion de votre nourrisson. Trouble très fréquent chez l’enfant, la régurgitation représenterait environ 40% des motifs de consultations pédiatriques. Si elle est souvent sans gravité, les pédiatres conseillent généralement des laits épaissis lorsque bébé rejette son lait ou sa nourriture de manière répétitive ou fréquente.

Lorsque votre enfant est déjà en phase de diversification alimentaire, vous pouvez aussi utiliser les farines Nutribén, en accompagnement à nos laits épaissis. Dans tous les cas, il est préférable d’éviter tous les aliments qui favorisent les reflux, comme le chocolat, le jus d’orange, les compotes de pomme, prune ou abricot ainsi que tout autre aliment pouvant augmenter l’acidité gastrique.

Sevrage de bébé : Des laits pour réduire les régurgitations bébé

Nous avons des laits pour réduire les régurgitations bébé. Lorsque votre bébé présente des signes d’inconfort digestif suite au sevrage, vous pouvez lui donner les laits anti-régurgitation Nutribén pour améliorer son confort. La marque dispose également d’autres laits qui vous permettront d’optimiser le confort de votre bébé en cas de constipation, diarrhée, etc. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous avez des questions à nous poser concernant nos produits.

Le spécialiste de la nutrition infantile Nutribén

Nutribén vous propose des laits pour réduire les régurgitations bébé, de même que d’autres laits spécifiques comme le lait anti-constipation, le lait anti-allergie aux protéines de lait de vache, etc. Mais Nutribén, ce n’est pas uniquement des préparations lactées. La marque propose effectivement une gamme complète de produits infantiles que vous pouvez donner à votre bébé depuis sa naissance jusqu’à un certain âge de sa croissance. Nous vous donnons un très large choix de céréales, de petits pots et d’infusions que votre bout de chou ne manquera pas d’apprécier.

Nutribén : avantages des laits pour réduire les régurgitations bébé

Faible teneur en protéines, présence d’acide gras essentiels, de minéraux et de vitamines nécessaires au bon développement de bébé, rapport caséine/protéines identique au lait maternel font partie des nombreux avantages de nos laits A.R. Si votre petit bout de chou régurgite, n’hésitez pas de prendre nos laits pour réduire les régurgitations bébé.