Nutribén, large gamme de lait nourrisson

Le lait nourrisson est l’un des produits infantiles proposés par la marque Nutribén. Entreprise spécialisée dans l’alimentation des nourrissons, Nutribén a exercé depuis très longtemps dans le domaine et fait partie des leaders de la nutrition infantile dans le monde. De la naissance jusqu’à la 3e année de bébé, n’hésitez à lui donner du lait Nutribén, la marque proposant une gamme de laits et de produits adaptés à vos enfants.

Des laits et des produits très abordables pour tous les ménages, c’est dans l’unique objectif d’accompagner vos enfants dans leurs quotidiens et leurs croissances. Le lait infantile et les préparations lactées Nutribén remplissent les conditions nécessaires pour optimiser le bien-être, la santé et la croissance de bébé.

Du lait Nutribén pour faciliter le sevrage

Parmi la gamme de lait nourrisson proposée par la marque Nutribén, nous pouvons notamment citer le FP Nutribén 2, spécialement conçu pour les bébés à partir de l’âge de 6 mois. Si au niveau des prix, ce lait est déjà très intéressant, entre 12 et 15 euros, ce produit est surtout composé de tous les éléments essentiels dont un bébé a besoin. Il permet à l’enfant un sevrage facile et favorise ses fonctions intestinales. La consommation du FP Nutribén 2 contribue également au renforcement de ses défenses naturelles.

Le lait nourrisson Nutribén A.R.

Outre le lait nourrisson cité précédemment, nous avons aussi divers autres laits spécifiques. Parmi eux, le lait Nutribén A.R.1 (de 0 à 6 mois) et A.R.2 (de 6 à 12 mois), qui coûte entre 15 et 18 euros. Ce lait est idéal pour réduire les régurgitations de votre enfant. Au même titre que tous nos autres produits, les laits A.R. ont été conçus avec soins et sont garantis de grande qualité pour optimiser le confort et la santé de vos enfants.

La consommation du Nutribén 3

Le lait nourrisson Nutriben 3 est un lait de suite 3e âge conçu pour les enfants de 1 à 3 ans, à raison de 500 à 800 ml par jour, en association bien sûr à ses repas quotidiens. Il ne faut pas oublier que la consommation de lait infantile est encore conseillée pour les enfants jusqu’à 3 ans, car contrairement au lait de vache, ces laits infantiles, dont le Nutribén 3, sont moins riches en protéine, et donc plus digestes pour les enfants. Le Nutribén 3 est également rempli de fer, de quoi prévenir l’anémie ferriprive, une grave maladie infantile.

Acheter du lait nourrisson Nutribén

A la recherche de nos produits? Vous pouvez nous trouver à l’adresse 3 avenues de la Baltique 91140 Villebon sur Yvette ou via notre site, si en plus, vous souhaitez voir la liste de nos points de vente. Par ailleurs, toujours sur notre site, vous pouvez aussi dénicher de bons conseils sur l’alimentation infantile. A vrai dire donc, vous avez tout pour bien surveiller l’alimentation et l’hygiène de p’tit bout de chou, si vous décidez de miser sur notre enseigne pour vous guider, dans l’achat de votre lait nourrisson déjà.