Petit pot pour bébé et diversification alimentaire

Le petit pot pour bébé est un recours quasi-traditionnellement fréquent des mamans dans l’évolution alimentaire de son bambin. Face à la croissance de votre petit bout ‘chou, vous vous dites que le moment de le faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures est venu.

Chez Nutribén, nous vous accompagnons dans cette étape importante, aussi appelée « diversification alimentaire ». Pour cela, nous vous proposons les Potitos®, les petits pots pour bébé de Nutribén parfaitement adaptés aux besoins alimentaires de votre petit bébé. Les Potitos® vont s’incorporer dans le menu de votre petit bout’ chou, qui d’ailleurs sera toujours plus diversifié. Cependant le lait reste l’aliment principal.

Les Potitos® de Nutribén

Chez nous, le petit pot pour bébé est élaboré spécialement à base de produits de mère nature. Pour la sécurité de votre petit chérubin, nous garantissons que les Potitos® sont sans OGM, sans pesticide, sans conservateur, sans colorant et sans additif.

Aucune trace de gluten, d’œuf et de lait ne sont présentes dans les Potitos®. Les 1ers Potitos sont la base d’une alimentation saine pour permettre à bout’ chou de découvrir de nouveaux goûts. Ils vous permettent d’introduire une nourriture solide dans le menu du petit chérubin et ils respectent les exigences de l’ESPGHAN. Nous conseillons aux mamans de commencer par insérer 3 à 4 cuillères à café de Mon 1er Potito dans le biberon pour initier doucement la diversification.

Après quelques biberons, bout’ chou sera habitué au nouveau goût, ainsi vous pourrez lui offrir son 1er Potito pour qu’il connaisse la nouvelle texture du petit pot.

Notre gamme de petit pot pour bébé

Pour satisfaire vos demandes en petit pot pour bébé, nous vous proposons un choix de produits de qualités, adaptés à chaque étape de la croissance de bout’ chou. Notre gamme de Potitos® est composée de Mon 1er Potito Purée d’haricots verts (Dès 4 mois), Mon 1er Potito Pomme Golden (Dès 4 mois), Potitos Poulet, riz (Dès 6 mois), Potitos Pomme, pêche, ananas (Dès 6 mois), Potitos Colin, légumes (Dès 8 mois).

Les avantages des petits pots pour bébé

Avec les évolutions socioculturels, le petit pot pour bébé a pris une part de plus en plus grande dans l’alimentation debout’ chou. Ou pour faire simple, ces évolutions se traduisent part le travail des mamans, l’augmentation des loisirs dans la famille ou tout simplement une évolution des mentalités. Ne pas utiliser de vaisselle et préparer facilement le repas de bout’ chou a développé une certaine praticité dans votre vie quotidienne. Vous pouvez donner son Potito à bout’ chou n’importe où, n’importe quand (en voiture, en avion, en bateau, sur la plage en vacances, …). Ainsi, le petit pot devient votre solution pour un gain de temps record.

Potitos®, le meilleur petit pot pour bébé

Pour satisfaire pleinement les besoins de bébé, Potitos® est le plus qualifié. Nos produits sont en vente seulement dans les pharmacies. Plus d’infos sur notre gamme de petit pot pour bébé sur nutriben.fr ou appelez le 01 60 92 15 83.