Transiben, du lait pour bébé avec transit ralenti de la marque Nutribén

Nutribén vous propose du lait pour bébé avec transit ralenti : le lait Transiben. La constipation étant un trouble très fréquent chez les nourrissons, trouvez-lui les bons laits pour faciliter ou favoriser le transit intestinal. Riche en caséines (avec ratio caséines/protéines de 45/55), Transiben a été conçu pour être très proche du lait maternel. Si votre enfant présente des troubles intestinaux, optez pour Transiben, à utiliser au quotidien, sans besoin de changer de lait.

Nutribén propose une large gamme de produits pour bébé

Outre Transiben, le lait pour bébé avec transit ralenti que Nutribén a conçu pour vos petits bouts, vous pouvez aussi trouver toute une gamme de laits 1er âge, 2ème âge, laits de croissance, infusions, petits pots et céréales. Appartenant au groupe Alter Farmacia, Nutribén a été créée en 1963 et dispose déjà d’une notoriété sans faille en Espagne et au Portugal.

De plus en plus de ménages ont d’ailleurs adopté la marque depuis son implantation en France. Le succès de Nutribén ? C’est la qualité de ses produits, avec des matières premières choisies avec soin, des produits sans additifs ni colorants, de quoi garantir la santé et la croissance de votre bébé.

Nutribén, pas que du lait pour bébé avec transit ralenti…

Si le lait pour bébé avec transit ralenti Transiben est plus connu par les mamans, sachez que le potitos Cocktail de fruits spécial fibres est tout aussi indiqué pour faciliter le transit. Ce produit, également adapté aux bébés bien portants, aide effectivement votre enfant à réduire les troubles intestinaux et rééquilibrer sa flore intestinale. Sans sucre ajouté, sans gluten ni lait, ce potitos est tout à fait adapté pour les bébés fragiles ou ceux qui présentent des allergies au lactose. N’hésitez pas à l’introduire à l’alimentation de votre enfant au moment de la diversification.

Une alimentation diversifiée pour une meilleure croissance

Avec Transiben, le lait pour bébé avec transit ralenti et le potitos cocktail de fruits, vous limiterez ou réduirez vraiment à néant les risques de constipation de votre petit bout. Néanmoins, il faut savoir qu’une bonne diversification de son alimentation est aussi importante pour réduire tout éventuel trouble qui pourrait toucher les enfants de bas âge. Si les céréales ont aussi une place importante dans l’alimentation de votre enfant, sachez que certaines d’entre elles peuvent aussi être à l’origine de la constipation de votre enfant. Si vous voulez préserver la santé et le bien-être de votre bout de chou, achetez le meilleur. Nutribén, c’est des céréales variées au goût de tous : aux fruits, au miel et biscuits, chocolat, etc.

Trouvez du lait pour bébé avec transit ralenti à proximité de chez vous

Les produits Nutribén contiennent les meilleures formules pour réguler les problèmes de transit ralenti ou de constipation. Nous vous invitons à visiter notre site pour voir les points de vente à proximité de chez vous pour faire l’achat des produits Nutribén dont le lait pour bébé avec transit ralenti.